Date du concours

1.Calendrier prévisionnel

  • Date d’ouverture : 8 novembre 2019
  • Date limite d’inscription en ligne : 6 janvier 2020, 23 heures 59 (heure de Paris)
  • Epreuves écrites : 10 et 11 mars 2020
  • Résultats d’admissibilité : 19 mai 2020
  • Epreuve orale : du 02 au 26 juin 2020
  • Résultats d’admission : 06 juillet 2020

2.Inscription à nos formations/préparation aux concours

Inscription à nos sessions/cycles de formation et préparation aux concours,

Nos cycles de formation et sessions de préparation au concours de Greffier suivent la date du concours de Greffier des services judiciaires,
Nos formations se déroulent ainsi chaque année de mi-octobre/novembre à fin juin.
Il est possible de s’inscrire pour chaque cycle à compter du 1er juillet pour la session d’octobre/novembre à intervenir
Les inscriptions sont ouvertes directement sur notre site et/ou depuis notre siège social, à compter du 1er juillet de chaque année jusqu’au 1er novembre.
En dehors de ces dates, les inscriptions sont possibles mais uniquement par dossier papier et depuis le siège social et sous conditions.
Faire lien vers inscription

Dans tous les cas, vous devrez vous-même faire les formalités d’inscription au concours de Greffier, cela dans le respect impératif des dates de celui-ci.

  • Les inscriptions au concours externe seront disponibles à compter du 8 novembre 2019

La page est mis en ligne à des fins d’information du public. Elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible. En raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué au 09.83.43.62.84 . Plus d’information sur le site métier justice.

0

Start typing and press Enter to search